Du soleil et rien d’autre !

Quelques conseils pour en profiter au maximum.

 

 

 

Du soleil et rien d’autre !

Le dieu de la météo nous offre actuellement des températures tropicales, et nous ferions mieux d’en profiter un maximum ! Les enfants sont en vacances tandis que de nombreux (grands-)parents profitent d’un congé bien mérité. N’est-ce pas le moment idéal pour organiser une fête de jardin en famille ou entre amis ? Voici quelques conseils pour en profiter au maximum.

BBQ

Qui dit fête de jardin, dit barbecue ! Êtes-vous du genre traditionnel ? À vous les steaks saignants, les saucisses croquantes, les pilons de poulet marinés accompagnés de salade, tomates, carottes et concombres. Vous avez plutôt l’âme créative ? Optez pour des plats de pâtes, des pommes de terre farcies, des papillotes de poisson, des burgers de légumes… Laissez s’exprimer votre inspiration culinaire ! Un seul objectif : remplir la table de couleurs… et mettre l’eau à la bouche de vos invités !

Fête

Mais la table, ce n’est pas tout : quid de la décoration du jardin ? Quoi de plus convivial que les flambeaux sur la terrasse ou une jolie guirlande de lampions qui se balance au-dessus de nos têtes ou dans le vieux pommier ? Une ambiance chaleureuse donnera envie à vos invités de prolonger la soirée.

Jeux d’eau et activités ludiques

Lorsque l’heure est au soleil et à la fête, un tas d’activités s’ajoutent au programme. Une partie de pétanque ou de Kubb en famille ? Une bataille de ballons d’eau pour les plus jeunes ? Une chose est sûre : c’est du côté de la pataugeoire qu’il faudra chercher oncle Marc. Plaisir et rires garantis pour tous !

 

Profitez bien de cet été tous ensemble. Tant que le soleil brille, à nous la joie de vivre. Et pssst… Venez faire un tour dans notre magasin, vous y trouverez peut-être une tenue soldée qui conviendra parfaitement à votre fête de jardin estivale. Nous avons encore plein de belles choses en rayon !