Noël sera douillet grâce au Black Friday

Le mois de novembre compte aussi une fête plutôt sympa...

Le mois de décembre est le plus festif de l’année avec la Saint-Nicolas, Noël et la Saint-Sylvestre. Néanmoins, le mois de novembre compte aussi une fête plutôt sympa : le Black Friday ! Le Black Friday n’est autre que le premier vendredi suivant la fête américaine de Thanksgiving, mais c’est aussi le lancement des achats de Noël. Le Black Friday s’accompagne toujours de belles réductions et cette tradition a heureusement traversé l’océan pour être fêtée chez nous. Le Black Friday tombe cette année le 23 novembre et nous sommes très heureux de nous préparer à cette super journée et à ses nombreuses réductions !

Le Black Friday est par exemple l’occasion rêvée de tout préparer pour passer un merveilleux Noël. Vous avez encore besoin d’une lampe de lecture chaleureuse ? De nouveaux vases pour vos bouquets de fleurs ou encore d’autres objets décoratifs pour faire entrer l’ambiance de fête dans votre intérieur ? Profitez du Black Friday pour passer dans un magasin de décorations. Maison du Meuble vous propose un superbe assortiment, alors n’hésitez pas à y faire un tour.

Vous souhaitez aussi embellir votre jardin de devant avant d’accueillir de nombreux invités chez vous pour un grand festin ? Venez alors chez Mr. Bricolage. Vous y trouverez de beaux parasols chauffants ainsi que des braséros, mais aussi de nombreux pots de fleurs (pour vos petits sapins !) ainsi que des éclairages extérieurs. Pour passer une merveilleuse soirée, rien de mieux qu’accueil chaleureux !

C’est bien beau d’embellir votre intérieur et votre jardin mais n’oubliez pas de vous chouchouter. Chez Kruidvat, vous trouverez de nombreux articles pour un merveilleux relooking. Gloss hydratant pour les lèvres, laque pour cheveux à l’odeur envoûtante, vernis à ongles dans des couleurs légères et festives ou encore des parfums enivrants. Laissez-vous aller pendant le Black Friday et brillez pendant les fêtes de fin d’année !

Votre liste de shopping est-elle prête ?