Trois conseils jardinage pour plonger les mains dans la terre

car bientôt, l’automne et ses couleurs chatoyantes reprendront leurs droits.

Profitez-vous encore pleinement d’un délicieux été indien ou vous réjouissez-vous déjà d’accueillir l’automne ? Ceux qui aiment cette saison capricieuse peuvent déjà profiter des premiers jours plus frais et des soirées sombres. Mais, avant de réchauffer notre intérieur, plongeons encore une fois les mains dans la terre de nos jardins. Il est temps de ranger la table et les chaises de jardin, de couper les haies et les plantes, de récolter les légumes de votre potager… Et, pour ce faire, ces trois conseils sont indispensables :

Enfilez de bonnes chaussures

Rien de plus pratique pour le jardin qu’une paire de chaussures résistantes ! Celles-ci doivent être confortables quand vous marchez dans l’herbe mais elles doivent aussi être imperméables et vous protéger si vous avez mal évalué les distances lors d’un coup de bêche. Shoe Discount/Bristol vous réserve de très jolies offres pour que vous puissiez préparer votre jardin avant l’hiver, sans aucune difficulté !

              

                                         Chaussure de randonnée - Shoe Discount - Prix : € 17,50

Enveloppez-vous dans un manteau bien chaud

Un manteau bien douillet, ce n’est pas du luxe lorsqu’arrivent les premières pluies et chutes de température. Veillez donc à avoir une parka adéquate lorsque vous vous rendrez dans votre paradis vert pour vos derniers travaux de jardinage. Chez A-Mode, vous trouverez par exemple cette belle parka droite, très stylée de Jack & Jones, qui vous protégera contre tous les caprices de l’automne. La pluie ne vous arrêtera plus !

        

                                           Jack & Jones Parka - A Mode - Prix : € 99,99

 

Cherchez des décorations colorées

Bien que l’automne donne vie au jardin, vous savez que la belle palette de couleurs va ensuite céder sa place à de la végétation morte et grisâtre. Pensez donc à ajouter quelques éléments de décoration à votre jardin pour égayer les froides journées d’automne et d’hiver. Peu importe que vous soyez plutôt branché nichoir ou nain de jardin souriant ! Quant à nous, nous vous recommandons les pots à fleurs de la gamme Feeling de Mr. Bricolage !

              

                                        Cache-pot Feeling - Mr. Bricolage - Prix : 1,99

 

Vous vous réjouissez de retrouver votre jardin ?

Allez, profitez un max de la nature !