Voici venu le temps des soldes d’été !

Composez dès maintenant votre liste de shopping…

L’été est là et les grandes vacances approchent à grands pas. Ces deux bonnes nouvelles en annoncent une troisième : les soldes d’été ! Des soldes qui tombent à point nommé car alors que nous nous préparons tout doucement à partir en voyage, elles vont nous permettre de compléter notre garde-robe afin que tous les ingrédients soient réunis pour faire de ce voyage une expérience inoubliable. Votre liste de shopping est déjà prête ? Quoi qu’il en soit, voici notre top 3 des vêtements et accessoires que vous devez impérativement mettre dans votre valise.  

  • Un short en jeans sexy ou un bermuda « qui en jette » 

On sait depuis belle lurette qu’on peut compter sur le jeans, y compris pendant l’été. Dépêchez-vous, dès lors, d’aller dénicher un short en jeans sexy ou un bermuda en jeans « qui en jette ». Nul doute qu’il vous ira comme un gant ! Et si, en voyage, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir porter, pensez au jeans et dites-vous bien que votre étoffe bleue favorite constitue toujours un bon pari !

  • Une belle paire de lunettes de soleil

Qui dit vacances d’été, dit forcément lunettes de soleil ! Profitez des soldes pour mettre le grappin sur une jolie paire de lunettes de soleil, qui aura également le mérite de mettre en valeur votre goût pour l’élégance. Vous prévoyez de passer beaucoup de temps en voiture ? Vous serez souvent à la plage ? Vos vacances seront résolument placées sous le signe du sport ? Aujourd’hui, il existe une paire de lunettes de soleil pour chaque situation. N’hésitez pas à demander conseil à votre opticien. Cela sera tout bénéfice pour vos yeux…et votre ego ! 

  • Une robe estivale fringante ou une chemise ornée de joyeux motifs

L’été est synonyme de couleur et les couleurs, nous aimons les voir flotter au vent sous l’effet d’une discrète brise de mer. Profitez de la mode des fleurs et des rushes et optez pour une robe à fleurs unique qui suscitera l’émerveillement des personnes que vous croiserez sur votre chemin. Vous n’avez pas trouvé de robe à votre goût ? Pas grave : un chemisier fringant ou une chemise ornée de joyeux motifs fera tout aussi bien l’affaire ! 

Vivement les soldes !